Mer d'Andaman: météo en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Chers tous,

Nous aimerions cet été passer une petite semaine sur une ile en Thailande apres un séjour au Cambodge. Nous avons déjà fait Koh Samui mais j'aimerai beaucoup découvrir toutes ces jolies iles autour de Ko Yao Noi (3 jours), visiter Koh Phi Phi et Maya Bay ( juste une journée, je sais c'est parait il la foire du trône) et peut être Koh Lanta (3 jours). Le problème la météo: certains disent éviter toute cette région en aout, d'autres qui y sont allés dans les deux dernières années: c'est pas si terrible, il pleut pas très souvent, une grosse averse et tout reviens à la normale 😕.

Votre avis sur la météo et sur ces iles?

Merci par avance
Nathchoup
CL ClaireSh Regular ·
Le problème la météo: certains disent éviter toute cette région en aout, d'autres qui y sont allés dans les deux dernières années: c'est pas si terrible, il pleut pas très souvent, une grosse averse et tout reviens à la normale 😕.

On dirait que tu es déjà bien rensiegnée... en août, certains ont eu de la chance, d'autres un peu moins... Et toi, es-tu chanceuse ? 😉
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

c est exactement cela vous avez deja fait vous meme la question et la reponse

pas top mais "possible" ajouter 2 choses transports et trafic bateaux ferry reduit donc acces petites iles plus difficiles parcs nationaux maritimes fermes jusqu a mi octobre

mais c est vrai que la baie de phuket depuis koh yao vaut le detour et fort probablement le risque maintenant faire 1500 km aller retour pour passer 4 jours
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NA Nathchoup Regular ·
Merci à vous deux, je crois que je vais changer de destination, peut être Bali... et ferai à une autre époque de l'année la baie de Phuket.
Nathchoup

Similar discussions

You might also like