Merci chers VFistes!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Mille merci!!! Mille merci pour les dizaines et dizaines et dizaines etc de coups de tel que j'ai recu alors que j'étais à l'hopital.(operation d'une hernie, qui s'est très bien passée:)) Etre allongée dans un lit d'hosto, et sans arrêt recevoir des coups de tel de Nice, de Nantes, de Paris, de Grenoble, de Lille et j'en oublie, (tous les patelins belges!) Waouh, c'était extra! Vraiment. Z'etes des amours... Vous vous êtes tous donnés le mot, passés le numero de tel de ma chambre via mp... Et j'ai été envahie de "Bonjour chère Parvat"! Le pied!!! Ca m'a fait hyper plaisir!!! 😎 Plein de bonheurs et de beaux voyages à tous! Gros bisous!

(P.S: je ne serai pas très active sur le net pendant encore 10 jours, je me repose à Bxl chez ma maman, là je suis dans un net café) A bientôt!!!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je t'appellerais bien de Jinggangshan pour completer ta collection, mais je pense que c'est assez galere d'appeler l'etranger d'ici.

Mes voeux de retablissement ne se feront donc que par ecrit et en public. 🙂
GI Gildadesiles Globetrotter ·
meilleurs voeux de rétablissement....
TR Tr9mpe0te Regular ·
🙂Remets toi vite car c'est toujours un grand plaisir de te lire.
MA Marji Veteran ·
Ah c'est une bonne nouvelle ça 🙂 Je n'ai pas appelé mais cela dit je pensais à toi ces derniers jours, sachant que tu allais avoir cette opération. Je suis donc ravie d'avoir enfin des nouvelles, qui me rassurent et je suis très contente que tout se soit bien passé ! ^^

Je te souhaite un bon rétablissement, et en espérant prendre le chemin de la Kumbh mela en ta compagnie bientôt si tout va bien ! 😛

Bizzzzz !!!

marji
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
TH Thuan Globetrotter ·
bon retablissement, , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZA Zabinouk Veteran ·
😏😏Bon rétablissement. Isa
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
PA Parvat Globetrotter ·
😊 Encore 1000 mercis...😎 Gros bisous!!!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LE Lexa Veteran ·
meilleurs voeux de rétablissement.... 😉

A bientot! Lexa😎
NA Nattybo Regular ·
Et moi qui t'ennuie avec mes histoires du coeur!!Désolé, je ne le savais pas! En tout cas, heureuse de savoir que tout s'est bien passé! Repose toi bien 😉
DE Dexxa Veteran ·
bon rétablissement et à bientot dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PA Parvat Globetrotter ·
Encore merci pour vos gentils p'tits mots, sms et co 😎 Mais un merci tout particulier à P'tite Marie, qui m'a offerte une super belle journée chez elle dans son p'tit chalet tout mignon, tu as bien vu que ca me faisait chaud au coeur cette virée, ce p'tit lunch bien sympa dans ton jardin, cette quinzaine de bouquins pretés, se passant en Inde. Merci Marie, du fond du coeur. C'est une incroyable communauté VF, certains pensent qu'ils ont toujours raison et que leur facon de penser est la meilleure, d'autres sont imbus d'eux mêmes, mais la majorité est adorable... De rencontres en rencontres, de fêtes en fêtes, les copains copines deviennent amis et amies, avec un coeur grand comme tout... Ca me prendrait des lignes et des lignes à remercier chacun, vous vous reconnaitrez 😎 De retour dans mon bled perdu près des vaches, je vous envoie plein de bonnes vibes 😉
MI Micmac2 Veteran ·
hey parvat,

content de voir que ça va bcp mieux! Me voici de retour des states, et je découvre ce message...je te souhaites donc de te retaper au plus vite, histoire d'être prête pour une future rencontre 🙂

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
TH Thuan Globetrotter ·
bon je crois que je vais tomber malade, , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phil64 Globetrotter ·
Chère Parvat, Bon rétablissement... Lire l'Inde va te requinquer.. pour y repartir encore et toujours ! 😉 Gros bisous 🙂
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like