Merci à tous

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
en attendant mon départ pour la thailande (plus que deux dodos !) je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et une année 2010 pleine de voyages et de rencontres encore merci à tous les intervenants qui me permettent de tenir les 11 mois ou je bosse en attendant mon voyage ce forum c'est ma vitamine c du matin [;)] bonne santé à tous murielle
EN Envallis Globetrotter ·
Meilleurs voeux a toi aussi, et profite bien. La Thaïlande est un pays merveilleux [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
pak wannnnnnnn
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Geli Veteran ·
Merci Murielle Que du meilleur pour 2010 à toi aussi,

VF VitamineC ? c'est sûr, et bien plus encore avec tous les contacts, voire les vraies amitiés que l'on peut y rencontrer ! Geli [;)]

You might also like