Merci à VF pour la préparation de notre séjour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je vais avec un peu de retard, remercier tous les amoureux du voyage qui m'ont aidé à réaliser ce super séjour en Thailande. Je ne vais pas vous citer tous mais vraiment grace à vous, ma petite famille et moi-même, nous avons passé trois semaines de rêves. Nous avons été en Thailande du 03/01/2008 au 25/01/2008. Bangkok, Sukhotai, Chiang mai, Chiang rai, Ko Lanta, et Bangkok. Puis retour à la maison: l'île de la Réunion. Dans l'ensemble les hébergements que nous avions choisis ont été trés satisfaisants. Le temps splendide, pas une goutte de pluie et Les Thailandais trés acceuillants, évidemment. Si notre itinéraire pourrait intérresser certains, je me ferais un plaisir de les renseigner, à mon tour, dans les limites de ma propre et modeste expérience.
FO Fost ·
Bonjour, tu n'aurais pas msn par hasard ? Si oui, fost_1@hotmail.com car si mon frère réussi on aimerait bien faire un circuit en Thailande (en juillet) et je vois que tu habites la Réunion, j'ai toujours un espoir d'habiter la plus tard mais je suis toujours aux études... Merci
NY Nyssos ·
Bonjour,

Je suis actuellement prof au Soudan et j'aimerais esquiver la saison merdique soudanaise (au moins une partie) en allant en Thaïlande !!! J'ai vu que vous proposiez vos conseils fondés sur votre petite expérience, je suis preneur :o)

Je pars du 11 au 26 avril, et j'aimerais qu'on m'aiguille si possible sur un itinéraire remplissant les conditions suivantes :

1) farniente et plage, ça me gonfle sauf pour la plongée et les sports nautiques. 2) je préfère de loin les endroits plus en retrait des zones touristiques. 3) j'aime prendre le temps de vivre, donc faire 15 escales est exclu.

Voilà, merci pour votre réponse !! Pourriez vous l'augmenter des infos pratiques les plus importantes (moyens de locomotion, prix, où retirer les billets, les activités à ne pas rater dans les coins précisés, ...)

Merci pour votre patience et votre gentillesse :o)
CO Couline ·
Bonjour, J'ai vusur le site que vous étiez en Thailande et aviez passé un moment merveilleux. Je souhaiterais y aller en juillet 2011 et j'aimerais avoir quelques tuyaux: les hotels, les lieux à voir etc... J'espère avoir une réponse de vous. merci

Similar discussions

You might also like