merci
Méridien de Greenwich
by Vivecosse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
juste pour avoir une photo insolite, j'aimerai voir le fameux meridien de greenwich.
mais j'ai appris que l'accès au parc est payant.
je ne souhaite pas particulièrement visiter les musées du parc mais juste voir cette fameuse ligne.
est-il possiblde d'accèder au parc après la fermeture pour se balader et faire la photo de moi à coté de cette ligne?
merci
merci
Bonjour,
On peut monter jusqu'à l'entrée de l'observatoire, la vue sur Londres est d'ailleurs très sympa. On peut voir le méridien à travers la grille par contre c'est loupé pour la photo, il faudra payer l'entrée !
si c'est juste pour voir la ligne , il y a une petite astuce sans avoir à payer:
Juste avant d'arriver à l'observatoire , sur la droite , un petit portail ouvert permet de longer un muret. Au niveau du méridien , la ligne est matérialisée comme dans la cour principale et on peut faire la photo classique:


Log in first, then come back to this page.









