Les messages privés sur VoyageForum

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour,

Voyage Forum est, je pense, le site francophone le plus apprécié des voyageurs. Je l'utilise personnellement très régulièrement pour la préparation de mes voyages et je donne aussi avec plaisir des conseils. Pour des avis plus personnalisés, la rubrique messages privés est fort pratique. Sauf erreur de ma part, je regrette toutefois que l'on ne puisse pas retrouver sur le site les messages privés que l'on a envoyés. Si l'on retrouve tous les messages privés reçus des correspondants, pas question de retrouver ses propres copies!! Sije soumets le problème, c'est parce que j'ai regretté personnellement de ne pas retrouver un long texte explicatif que j'avais envoyé à un membre et que j'ai dû le réécrire entièrement pour un autre membre alors que j'aurais pu en faire un copier-collé. J'aimerais savoir si d'autres membres regrettent aussi de ne pouvoir retrouver leurs propres messages privés. Si un webmaster de VoyageForum pouvait me donner une explication? Merci à tous de réfléchir à ce problème et d'aider peut-être à trouver une solution.
69 69Eric Veteran ·
Salut, euh ben si c'est possible... A la fin de la liste de tes "messages privés reçus" tu as une option "afficher mes messages envoyés" Bonne soirée quand même [;)]
PM Pmth Regular ·
Merci Eric de ta réponse précise et rapide. Comme quoi, même en étant un habitué de VF, certaines options peuvent échapper! Ma soirée sera très bonne![;)] Bonne soirée à toi aussi.
RI Risiol Regular ·
Merci Pierre d'avoir posé cette question. ça me permet aussi de découvrir d'autres fonctions que je cherchais depuis peu
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
PM Pmth Regular ·
Eh oui! Malgré une pratique régulière du Forum on peut encore découvrir de nouvelles fonctions! Tant mieux si ma question t'a permis d'aller plus loin.[;)] Pierre

You might also like