JE CHERCHE DONC DES INFO MERCI D'AVANCE .
De Messine, aller sur Vulcano (île éolienne)
by Chacle05
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous faisons une croisiere au moi de juillet 2013 avec une escale a MESSINE et je souhaite aller avec les enfants (15 et 11 ans) sur l'ile de VULCANO.
JE CHERCHE DONC DES INFO MERCI D'AVANCE .
JE CHERCHE DONC DES INFO MERCI D'AVANCE .
Mathilde
bonjour
nous faisons une croisiere au moi de juillet 2013 avec une escale a MESSINE et je souhaite aller avec les enfants (15 et 11 ans) sur l'ile de VULCANO.
JE CHERCHE DONC DES INFO MERCI D'AVANCE .
Bonjour J'arrive un peu tard sur votre discussion, mais j'ai la meme envie que vous concernant mon escale MSC â messine en octobre prochain. Avez vous pu réaliser votre projet , et si oui comment cela s'est il passe ? Cordialement
JE CHERCHE DONC DES INFO MERCI D'AVANCE .
Bonjour J'arrive un peu tard sur votre discussion, mais j'ai la meme envie que vous concernant mon escale MSC â messine en octobre prochain. Avez vous pu réaliser votre projet , et si oui comment cela s'est il passe ? Cordialement
Log in first, then come back to this page.









