Météo actuelle sur Koh Samet? (fin janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Pour celles et ceux qui sont sur le point de venir à Koh Samet, charmante île au demeurant..... lorsque il fait beau, sachez qu'actuellement il fait un temps déplorable... Je suis ici depuis 6 jours et depuis 3 jours, il pleut toutes les nuits, et une partie de la journée, et hélas, le ciel gris persiste "all the day"....

Comme il y a très peu de trottoirs et que l'asphalte n'est pas encore très employé, c'est soit des rues vraiment inondées (avec qqles 20 cms d'eau à certains endroits) soit la grosse gadoue, et ça glisse vraiment......

Je trouve un peu dommage que les commerçants ne fassent rien de plus auprès des pouvoirs publics, car ils en subissent les conséquences. Donc actuellement, remplacez vos tongs par des bonnes bottes crantées, parce-que ça glisse.

Vivement le retour du beau temps.
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).
WA Wayan31 ·
hé bien pas de chance pour toi !! mais ça devrait s'arranger : http://www.weather.com/weather/5-day/Rayong+THXX0055:1:TH

😎
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder......
DA DandeNG Regular ·
Merci François, Mais mon message n'était pas une plainte, voire, une lamentation, mais tout simplement une information. .. Je suis en Thaïlande depuis presque 2 mois et demi, et globalement j'ai eu du très beau temps....et certainement plus chaud qu'en France...(rires ). Et bizarrement, depuis la réception de ton mail, monsieur le soleil vient de crever -un peu -les nuages. Merci beaucoup.
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).

Similar discussions

You might also like