Météo actuelle à Krabi en Thaïlande? (mi-octobre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars pour Krabi ce vendredi 17 octobre et je souhaiterais avoir un feeback de la météo qu'il y fait pour le moment. Les sites de météo laissent à désirer alors peut être quelqu'un sur place peut il me renseigner ?

Merci ;-)
PR Pronto ·
Salut Pauline, pour ma part j'arrive a Bangkok le 29 octobre et mon retour est le 16 decembre, mon itineraire n'est pas vraiment précis, si ce n'est que j'ai envie de voir des milliers de choses la bas, et donc je vais faire comme d'habitude, voyager au feeling et aux rencontres .Si tu n'as rien contre on pourrai se retrouver devant un verre et peut etre faire un bout de route ensemble .Sinon, j'ai 34 ans et je suis intermittent du spectacle vers Toulouse ce qui me laisse assez de temps tout les ans pour un voyage sac a dos à l'aventure .Donnes moi de tes news si tu es interessée, hasta pronto .
Que sera sera
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour,

Je pars pour Krabi ce vendredi 17 octobre et je souhaiterais avoir un feeback de la météo qu'il y fait pour le moment. Les sites de météo laissent à désirer alors peut être quelqu'un sur place peut il me renseigner ?

Merci ;-)

Bonjour Pauline, Je suis rentré de Krabi/Ao Nang samedi 18 et il n'y a pas eu de pluie, par contre 30 °C et quelques nuages mais tu bronzeras à coup sur.

à plus
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like