Météo actuelle à Krabi et Koh Phi Phi en Thaïlande? (mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

je m'inquiète un peu car nous devons aller sur Koh Phi Phi pendant 4 jours dans une semaine, et sur tous les sites météo que je regarde, ils prévoient tous orage et pluie ! Et cela dès maintenant ! Donc s'il y a des gens sur place (ou dans la région) pouvez-vous me confirmer/infirmer ce temps ?

Merci beaucoup d'avance !
MA Maeva021963 Regular ·
oui il va même neiger😛

bref, trève de plaisanterie surtout ne regardez pas les sites météo ils sont totalement faux. Nous étions à phuket - koh phi phi il ya moins de 3 semaines, la météo annoncait des orages etc etc et on a eu sur 16 jours qu'une seule journée de "voilé" le reste grand ciel bleu comme dans le sud est . Une grosse averse un soir de 15 mn et c'est tout. par contre je sais qu'il ya eu des gros nuages et pluie après le 24 février pendant quelques jours mais ça à l'air de se remettre (voir ci dessous).. donc croisez les doigts pour que ça dure....

regardez régulièrement ce lien http://weather.phuket-info.com/satellite.htmil il est mis à jour 3 fois par jour c'est une vue de satellite de la nasa on ne se fier qu'à ça il est plus que fiable et vous verrez . oubliez yahoo, tv5.org etc etc c'est des nuls..... même à 24h ils se trompent
TS Tsampa71 Veteran ·
j'était à phi phi y a un peu plus de 2 semaine et j'ai eu du beau tout le long.

des orages c'est possible. j'ai en eu à khao lak le soir mais sa dur pas longtemps et le lendemain il fait grand beau.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
NN Nnthanh Veteran ·
😉 En ce debut de Mars, il fait souvent tres beau et tres chaud a KPP. Parfois le temps change un peu mais rien de grave ... Ne fais pas trop de soucis avec le beau et mauvais temps a KOH PHI PHI ! Tu n'y vas pas au mois de Novembre ou de debut de Decembre comme moi quand j'y suis alle en Nov./Dec. 2005 : j'avais 30 jours de pluie dans la journee et pendant la nuit ! Une partie de TONSAI etait sous l'eau (de pluie) jusqu'au genou ! Apres avoir ete sous l'eau et sous des vagues violents et destructeurs de 3, 50m et 6m50 de haut pendant une demie heure du grand Tsunami presqu'un an plus tot. Maintenant, la plupart des chemins en terre battue de TONSAI sont paves pour nous eviter de marcher dans l'eau quand il pleut beaucoup ! Et c'est une nouveaute de KPP. Fais attention plutot au coup de soleil ! Bonnes vacances ! 😎 nnthanh. - --
TH Thaifrance ·
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée ! j'aurai dû me douter que ces sites européens n'y connaissaient rien !;) je croise quand même les doigts ...

Et désolée nntanh d'entendre que vous avez vécu le tsunami, je n'imagine même pas l'horreur que ça a dû être.

Merci à tous !
LA Lapone Regular ·
bonjour je suis rentrée hier de phuket kamala ou ns sommes restes 6 jours, il est vrai que la météo se dégrade sur la semaine le tps etait beau le matin avec des nuages et se couvrait l aprés midi vers 15h ns avons eu une aprés midi de petites averses. le soir a partir de 19h des averses plus consequentes.nous n'avons pas eu le meme tps que l année derniere en debut fevrier ou c'était tempete de ciel bleu tte la journée. ne t'inquiete pas meme s'il ne fait pas un trés grand soleil tu peux profiter de la plage car il fait chaud 29deg et l eau est chaude. bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like