Météo actuelle pourrie en République Dominicaine (31 octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjours je vient d'aller sur un site de meteo en rep. dom et le temps est pourrie ! tempete et grosse pluie ! le probléme cest que je part samedi ! 15 j aors si il a quelqu'un sur place pour confirmer 🏴‍☠️
http://steph666fr.canalblog.com/
PA Papounet54 ·
Pas de panique Steff, C'est vrai qu'au mois d'octobre et novembre il pleut un peu, normal si on veut que le pays reste vert. Nous pouvons avoir de grosses pluies qui peuvent durer plusieurs jours, mais dans l'ensemble, il pleut le soir et la nuit et entre 8 et 10 heures le matin, grand beau. C'est le cas aujourd'hui. De plus cela dependra de la region. Il peut pleuvoir au sud et faire beau au nord et vice et versa. Fait un peu de tourisme si il pleut et profite des plages aux soleil. Au cas ou, prend un parapluie pliable, c'est hyper pratique, et surtout ne te prends pas la tete avec le temps. Bonnes vacances Nicolas
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
YA Yayounet Regular ·
Salut Temps ensoleille ce matin.Hier beau, nous avons eu une journee de pluie avec le passage d'une onde Tropicale qui a longee les cotes Sud de l'ile . Pour vous dire Samedi tres beau, Dimanche pluie mais pas toute la journe, Lundi Beau et ce matin tres beau ...Aller voir SXMcyclone .. Au revoir
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, aujourd'hui, 31/10/2006, le soleil s'est leve sur la Capitale. Apres 1 semaine de pluies fortes et orages, hier lundi beau temps et aujourd'hui, mitige, je pense qu'il va pleuvoir cet apres-midi. Il fait une chaleur "mauvaise", surtout dans les maisons, car il y a 80 % d'humidite relative et 32 degres. Voila le bulletin complet de ce jour, bonnes vacances
YA Yayounet Regular ·
Salut Clermontois A 100 kms pres la meteo change beaucoup, Il est vrai que vous avez du en avoir de la pluie je regardais ca sur le net .Ici a l'Est le temps est plus clement et a part Dimanche il fait tres beau . C'est un peu la Cote d'Azur ici et tres souvent il pleut a 10 kms et pas ici .. Tu ne m'as pas repondu dans un message que je t'avais adresse ??? China ?? Tu te souviens ??

Au revoir
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour, aujourd'hui, 31/10/2006, le soleil s'est leve sur la Capitale. Apres 1 semaine de pluies fortes et orages, hier lundi beau temps et aujourd'hui, mitige, je pense qu'il va pleuvoir cet apres-midi. Il fait une chaleur "mauvaise", surtout dans les maisons, car il y a 80 % d'humidite relative et 32 degres. Voila le bulletin complet de ce jour, bonnes vacances

Je confirme! difficultees incroyables pour avoir une ligne telephonique "ok" 🤪 de Mtl vers Boca Chica. Mais cette annee, c'est beaucoup mieux cote saison des pluies... si je ne me trompe pas, c'est la 1ere semaine ou il pleut beaucoup??

J'ai passe 10 jours debut octobre... et qu'une journee avec des pluies intermitentes 😎

Bon sejour!!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CL Clermontois Regular ·
Yayounet, pardo, disculpa, je t'ai repondu, mais le message n'entre pas a ton adresse IP, a bientot, Bernard
BE Beatraice ·
Salut, J'ai lu les memes infos que vous, sur le net. et nous partons lundi pour 15 jours aussi. Nous allons au Sirenis cocotal beach sur la cote des cocotiers, et vous ? J'espère que nous aurons beau temps. Bonnes vacances et peut etre nous rencontrerons nous. Cordialement Béatrice
beatrice

Similar discussions

You might also like