Météo actuellement à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, Nous débarquons dans 2 jours à CM et la météo (cf internet) a l'air vraiment trés trés pluvieuse pour cette année.... Est ce que quelqu'un qui y est pourrait me donner des nouvelles fraiches? est-ce que c'est comme d'habitude ou est-ce que les volcants qui se reveillent en Indo perturbent le temps et amènent de la pluie? merci à ceux qui me repondront Anne
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour

La mousson a commencée seulement ces jours-ci, avec beaucoup de retard attendez vous a avoir des journée pluvieuses desolé pour vous,

et tant mieux pour les cultures qui on enormement souffert

Cordialement Obeo
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siamlife Veteran ·
C'est quand il ne pleut pas à Chiangmai en juillet que la météo est perturbée. Je ne suis pas à Chiangmai mais sur les télés thaïs, la pluie m'a l'air bien installée, et au moins pour quelques jours. Maintenant, selon vos activités ça peut pénaliser ou pas. Une chose est sûre: aucun guide local aimant plus son métier que l'appât du gain ne vous conseillera cette région en juillet août.
Bon voyage.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Nous débarquons dans 2 jours à CM et la météo (cf internet) a l'air vraiment trés trés pluvieuse pour cette année....

c'est que cette année le climat est normal... c'est pas la bonne période pour visiter ce coin de thailande....

ça faisait quelques années que le climat était déréglé...

c'est tout c'est comme ça.... il est mieux de venir dans le sud de la france à cette période et de visiter la thailande quand on le peut en hiver...

(sauf à la rigueur la région du gulf du siam - koh samui - koh phan gan... en particulier)...mousson inversée... il ne faut pas se fier aux connaissances qui vous ont dit c'est bien le nord à cette période.. ce n'est pas objectif car pendant 4 ans par exemple les saisons n'étaient pas normales du tout.....

dame nature décide...

😉

Similar discussions

You might also like