Météo baie d'Halong début septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, Je suis actuellement à Hoi An. J'envisage de prendre un vol demain 1 er septembre ou après demain pour Hanoi en vue d'une croisière sur la baie d' halong. Je repars sur Bangkok le 5 ou le 6 septembre. La meteo ici à Hoi An est excellente et j'ai peur de trouver un temps maussade à Hanoi d'autant que j'hésite entre la baie d'Halong ou poursuivre sur Hué avant de retourner à Bangkok. Auriez vous une bon tour opérateur à conseiller pour la baie d'Halong? Merci bp
AB Abalone Globetrotter ·
Auriez vous une bon tour opérateur à conseiller pour la baie d'Halong?

La météo ne montre aucun cyclone à l'horizon pendant la semaine à venir. Vous aurez un excellent temps pour la baie d'Halong.

Deux grands opérateurs irréprochables sont : Indochina Jonques et Bhaya. Vous aurez des formules en individuel ou en petits groupes.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Il n'y pas qu'Indochina Quenn et Bahya qui sont irréprochanbles !!! Vous voulez la liste des autres ??? En fait, ce que vous recommandez sont deux opérateurs de jonques DE LUXE et vous semblez oublier que

1) La meilleure formule est une jonque PRIVEE. J'ose espérer que vous n'avez riern à reprocher aux jonques privées de Parfum d'Automne (je ne parle pas évidemment de son ancienne jonque, que vous essayer de démolir sur ce forum uniquement parce que je la recommande, bien que vous y eussiez été avec son ancien propriétaire, et apparement très satisfait !)

2) Tout le monde ne peut pas se payer ce genre des jonques de luxe.

En plus, en ce qui concerne Bahya, il faudrait apporter des précisions our donner des informations valables. Ils ont de 4 grosses jonques, les Bhaya Classic de 15 et 20 cabines, UNE seule jonque 1 cabine, très cher, la Legend I, et 3 autres Legend, 2,3 et 4 cabines, donc pas privées à moins que tous les passagers se connaissent. Vous avez des solutions moins cher à suggérer ??? Moi, j'en ai bien uner ou deux, mais la maman de Tuan m'a déconseillé d'en parler 😉🙂😄😏
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HE HelViet Regular ·
Bonsoir,

Ce n'est pas possible. Vous vous attaquez sans cesse.

Il n'a pas dit Indochina Quenn.....Il a suggéré la Jonque Indochina qui est une vraie jonque de luxe avec un prix raisonnable, qui a un parcours à eux seul, donc grotte et plage privée. Personnellement je conseillerais aux voyageurs cette jonque aussi.

Dans la Baie de Cat Ba n'a pas que la jonque de Parfum d'Autonme, il y a bien d'autre qui sont mieux ou moins cher aussi.

Vous croyez que tout le monde peut se payer une jonque privée?

Tout le monde peut suggérer ce qui lui semble bon pour ceux qui posent la question...mais pas jusqu'au point de le faire comme vous êtes actuellement. C'est vraiment n'importe quoi.

Il n'y pas qu'Indochina Quenn et Bahya qui sont irréprochanbles !!! Vous voulez la liste des autres ??? En fait, ce que vous recommandez sont deux opérateurs de jonques DE LUXE et vous semblez oublier que

1) La meilleure formule est une jonque PRIVEE. J'ose espérer que vous n'avez riern à reprocher aux jonques privées de Parfum d'Automne (je ne parle pas évidemment de son ancienne jonque, que vous essayer de démolir sur ce forum uniquement parce que je la recommande, bien que vous y eussiez été avec son ancien propriétaire, et apparement très satisfait !)

2) Tout le monde ne peut pas se payer ce genre des jonques de luxe.

En plus, en ce qui concerne Bahya, il faudrait apporter des précisions our donner des informations valables. Ils ont de 4 grosses jonques, les Bhaya Classic de 15 et 20 cabines, UNE seule jonque 1 cabine, très cher, la Legend I, et 3 autres Legend, 2,3 et 4 cabines, donc pas privées à moins que tous les passagers se connaissent. Vous avez des solutions moins cher à suggérer ??? Moi, j'en ai bien uner ou deux, mais la maman de Tuan m'a déconseillé d'en parler 😉🙂😄😏
OC Occana ·
Merci de vos réponses rapides Abalone et Larsay. Vos deux points de vue sont complémentaires. Jarrive à Hanoi demain.
TA Tahitipat ·
Essaies etnic travel pour une croisiere baie d'halong.

Similar discussions

You might also like