Météo à Banaue début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Tout est dit , si vous etes à Banaue et que vous lisez ce message merci de me renseigner
HU Huguetter Veteran ·
Jamais aussi bien servi que par soi même 😉donc je me répond , ça peut servir à d' autres ...... Hier : très beau temps Aujourd'hui : clair ce matin , nuageux l' après midi La météo annonce assez beau mais ils ont eu pas mal de pluie avant notre arrivée et les chemins étaient boueux .
DO Doud2 Globetrotter ·
attention, ouvrez l'oeil et ne glissez pas dans les rizières, quelques uns ont fait de belles chutes et ont eu du mal à s'en remettre bon, je n'ai rien à t'apprendre, tu as l 'habitude😏 dans qques jours, nous allons tenter la grimpette du Gunung Batur profitez-bien. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
HU Huguetter Veteran ·
Juste un complément d' information , il a fait 4 jours très beau ( on y était 😆 ) mais avant et après couvert avec pluie et orages , donc pas terrible ....... Quel temps à Ball en ce moment ?
DO Doud2 Globetrotter ·
Dans le coin, trois premières semaines belles. depuis, beau le matin et montée d'orages en aprem avec parfois des pluies diluviennes. Nous avons souffert de la chaleur, taux d'humidité très élevé😕.

Le Mt Batur, nous avons renoncé: nous avons été reçus par des gars à la mine patibulaire (ici le pays du sourire perd le sourire pour le rictus du gangster😏) qui font barrage; au bureau officiel des guides: absence de tarif officiel😏, prix fantaisiste à la tête du customer, 45 dollars par tête. Quand on pense à ts les sommets que l'on peut grimper ailleurs gratos.Jamais vécus ça aux Phils. Nous avons bien fait puisque le déluge est arrivé, quatre heures pour revenir à Ubud par des routes inondées. Glups!

Nous avons apprécié Lomboc car moins fréquenté.

Avez-vous pu faire des choses interessantes en montagne? Faites-nous part de vos découvertes; Ifugao et Bontoc nous sont chers. Reste à découvrir Kalinga. cordialement B
Tout finit par s'arranger...même mal.
HU Huguetter Veteran ·
Pour le mont Batur il y a bien longtemps que ce problème existe ..... Pour le Nord Luzon je ferais un petit retour 😆

You might also like