Original post
De retour de Tokyo à mi - mars je souhaite faire une escale de 4 jours à Beijing que je ne connais pas.
Cependant j'ai une appréhension pour le temps qu'il doit y faire pendant cette période. Il semble que généralement il y fait très froid [:(]
Puis je avoir quelques précisions dans ce sens?
Sinon auriez - vous un tuyau pour une autre destination asiatique avec une météo clémente (hors Malaisie et Indonésie) pour une escale de 4 à 5 jours sur le trajet Tokyo - Paris.
Merci










