Météo à Belém autour du 20 mars? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaite partir à Belem et sur l'île de Marajo autour de 20 mars. Je voudrais savoir quelles sont les conditions météo à cette période là. Est praticable ou non ? Merci Julie.
MI Micmag Veteran ·
salut regarde la, tu as ttes les T° et precipitation sur belem(et autres) depuis 1942, apres tu choisi ton mois http://www.tutiempo.net/...Aeroporto/821930.htm

le 20mars 2007 20 27.6 31 25.8 1012.6 87 18.03 13 3.9 11.1 - o

le 20 mars 1943 20 26.1 32.4 22.4 1010.6 82 - 147.3 9.6 31.3 - o

MAGIQUE!! NON???
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
BY ByDaxa ·
slt, pour le moment ts gris et pluvieux...pas chaud chaud🙁 c est la saison des pluies et depuis 1 mois ca tombe tous les jours ou presque!! g parfois l impression d etre revenu dans ma Belgique natale... Belem a battu un record il y a 2 jours avec 16 degres...quand tu es habitue a des 25/30... la saison des pluies dure jusqu en mai...avec un peu de chance tu pourras avoir qques jours de soleil... si tu souhaite + d infos...juste demander @+
AM Amazonas ·
Bonjour, Mars est un des mois le plus pluvieux en amazonie, mais c' est faisable... Je vis sur l' île de Marajõ et suis à ta disposition pour toute questions.
L' île de Marajõ, dans l' état du Para au Brésil, est devenu une très bonne alternative pour ceux qui cherchent un résumé de toute l' Amazonie, tout en offrant encore de petits trésors... Un brin du Pantanal, des plages, des marais, des champs, et des forêts sauvages.

You might also like