Météo à Cancun en février (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut,

Avec des amis, nous partons pour cancun du 2 au 12 février prochain. Bizarrement sur les différents sites où j'ai été la météo est différente d'un site à l'autre. C'est pourquoi, je demande aux personnes qui y sont ou celles qui connaissent bien de bien vouloir me renseigner SVP. Je vous remercie et à bientôt (j'espère) ..... 😉
MI Mida Veteran ·
Tempête de ciel bleu, soleil éclatant, température d'été et mer délicieuse. Que demander de plus!😉
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
FA Fado2601 ·
Bonsoir et un grand merci pour votre réponse !! J'espère que le temps ne changera pas d'ici là.... J'ai visité votre site, il est génial !!! nous sommes également des passionnés de voyages (et mon mari de plongée). Vous souhaitant une très bonne continuation sur la route de votre découverte du monde... 😎 A bientôt! PS: vous êtes actuellement à Cancun ou est-ce parce que vous connaissez bien le lieu ?
CE Celb Regular ·
Bonjour, J'étais à Cancun au mois de février il y a 2 ans. Il faisait chaud ! J'suis rentrée toute bronzée. Toute la journée en short, tee-shirt et maillot de bain. un peu de fraîcheur en soirée tout de même ...
Céline
FA Fado2601 ·
Bonsoir et grand merci pour votre réponse !! Vu les changements climatiques actuels, j'espère vraiment qu'il fera beau car on part pour faire la fête et profiter un max du soleil. Merci encore !! Fado. PS: il faudra prévoir le petit gilet pour le soir si j'ai bien compris?
CE Celb Regular ·
OUI ...mais un petit gilet...
Céline
DA David17 Regular ·
j'arrive de cancun et une semaine de soleil environ 30-32 degré Celcius. il a pluie 30 minute le jeudi en p.m. pendant ma sieste.

Le soir il y avait un peu de vent, mais j'ai jamais mis de chandail à manche longue

Bon voyage

David
David
CO Coiffure ·
Bonjour moi aussi je suis intérressée pour la méteo de février chris
YE Year2k ·
Bonjour,

Pour te répondre, je me faisais la même réflexion, bcp de sites donnent une météo différente ... Pour ma part, je vais du 01 au 15/02/07 au Mexique .. (Hacienda Punta Sam) et vous ?

A bientôt qui sais ? :-)

David
FA Fado2601 ·
Bonjour et désolée pour ce petit retard d'email (panne d'internet) Nous sommes un groupe de 6 (jeunes noctambules) et partons du 02 au 12/02. En fait, c'est un voyage que nous préparons depuis l'été dernier et franchement on espère fortement qu'il fera beau !!! Mais les réponses que j'ai reçues sont très rassurantes.... des personnes qui rentrent tout juste de cancun m'ont dit qu'il faisait entre 30° et 35°c (pas mal du tout!!!!😉). De notre côté, on a loué une voiture et on va bouger d'un hôtel à l'autre car on va à Cancun, Akumal, Playa del carmen et cozumel (hôtels déjà réservés). Où se trouve l'hacienda Punta Sam? Je te souhaite un excellent voyage!!! A bientôt (comme tu dis, qui sait ??)😎
YE Year2k ·
Hacienda Punta Sam est un hôtel tranquille (42 chambres) en dehors de Cancun (15km) avec une plage privée en façe de l'Isla Mujeres.

Nous, on reste au même hôtel mais on part à l'aventure de la journée ... visiter cancun, chichen itza, tulum, coba, uzmal via route puuc ...

Pour info, 'tention en voiture, y a des pirates sur la route ;-( (On les calme avec qques pesos/personnes au moins 10 (même pas un euro))

Cachez le reste !! (APN, montre, etc ..)

Bonne vacances à vous et vive la tequila !!!

Similar discussions

You might also like