Météo et climat dans le sud de la Malaisie en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir !

Je prévois d'aller début-mi mars dans le Sud de la Malaisie pour une semaine avant de rejoindre une amie à Singapour, d'où l’idée d'aller dans le sud pour éviter de faire trop de route.

je ne comprends absolument rien à la météo !

selon les guides ou sites que je trouve, je n'ai que des infos contracdictoires : côte est ok, puis finalement non, côte ouest oui aussi mais en fait non ... Bref, quelqu'un pour me donner des infos fiables ? merci d'avance ! :)
NA Nanou2892 ·
Bonjour,

Je pars également en Mars pour 3 semaines. Ce sera une première pour moi mais je me permets de partager avec toi ma réflexion : J'avais aussi tout lu sur la période : encore la mousson, non c'est fini etc ... je pense qu'il faut tenter. Chaque année est différente, il peut ne pas y avoir de pluie sur la cote est en Mars, comme il peut y en avoir. Donc autant se lancer. Quoi qu'il arrive il y aura quand meme beaucoup de belles choses à voir :)

Bonne préparation!
AL Alod Regular ·
Bonjour , nous comptons aller de mi Mars a début Avril en Malaisie, plutôt sur la côte Est , je vois que vous y avez été l an passé , finalement comment était le climat? Merci pour votre réponse Alain
SO Soyo95 ·
Alors cela à donné quoi ton voyage au mois de mars ?

Tu as eu beau temps ? Tu es allée où ?

Similar discussions

You might also like