Nous prévoyons partir pour cuba aux alentours du 6 février et retour 13 février 2005. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés à cette période? S.v.p. me donner vos commentaires sur la température.
Merci !
by Mfhamelin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.