Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?
by RRR
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous😉
j'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!!😛
Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
heu en mars.......?? à Cuba ....?? bah........il fait beau!!!😛
bon plan sur place ?? tout depend de ce que tu recherche ..?! il y a plein de chose a faire a cuba c'est un pays riche en histoire il y a des musée de partout dans toutes les villes comme je te dis tout depends ce que tu recherche ........soirée danse +rhum😉, visite culturelle, detailles plus pour que l'on puisse t'aider plus ...
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
Salut nicodu24😉
il fait vraiment beau😛 et chaud (temperature?)
et pour les plans :
autant musées que soirées rhumées et la musique avec un gros cigare😎, si t'a des ptis plans et anecdotes vasi j'suis prenant😉!!!!!
Et les cubaines😛😊😛???
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Log in first, then come back to this page.





