Météo à Cuba en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
oui certainement mais beaucoup, beaucoup??? Je compte partir approx du 10 au 25 octobre, pluie, tempete, ouragan, pinacolada... merci pour vos infos!

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
PI Pit ·
Pour octobre pas vraiment de pluie, j'ai été les 2 dernieres années, la premiere fois la 3 eme semaines et la deuxieme fois la 4 eme semaines et j'ai eu a peine 10 minutes de pluie en deux ans. Et forte chance que je retourne cette année vers la meme date, bye pit
MA Maevasun Regular ·
Dans quelle partie de cuba vous étiez?

Notre voyage est pour la première d'octobre et je suis craintive pour Cuba . En cette période est il mieux d'acheter dernière minutes?

merci!
JO
PI Pit ·
salut, on était dans le secteur de varadero, vers la fin de octobre.Il faut te dire que c'est la fin de la période des pluies.Alors tu peux avoir 5 minutes de pluies ou une journée seul dieu le sait. Si tu pars début oct tu aura peut-etre plus de chance d'avoir un peu de pluie, mais a peine, informe toi sur internet des temperatures a cette saison.bye pit
KA Karihookie ·
Salut je reviens de Varadero et nous étions en pleine saison des pluies et il y a seulement eu une journée de pluie dans toute la semaine. En octobre la saison de spluies est presque terminé!!!!

bye bye
Karihookie
CE Celou Regular ·
Salut à vous, je n'ai jamais été à cuba en octobre, mais j'y suis allé en novembre et j'ai eu du beau temps et la saison des pluies dans le sud, c'est plutôt de la pluie passagère et du beau temps le reste de la journée. Parfois le ciel se couvre de gros nuages noirs et tu crois qu'il va y avoir de la "flotte" pour 3 jours et une heure plus tard c'est le gros soleil qui arrive. Pour ce qui est des pina colada, ne t'en fais pas, il y en a toute l'année...heureusement ! En octobre, il y a de super spéciaux dernières minutes, il faut simplement veiller à ce qu'il y ait de la place dans l'avion car les vols sont plus rares. Bon voyage... Celou

You might also like