Logiquement c'est la saison des pluies jusqu'à debut novembre...
Mais le climat est tellement aléatoire que c'est difficile de prévoir la météo !! Pour être plus sûr d'avoir du beau temps, il vaut peut-être mieux de décaler ton séjour à Novembre ...
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'ecoute pas..."
Victor Hugo