Météo dans le massif du Toubkal début juin? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour je compte faire le sommet de Toubkel le week end du 3,4,5 juin et je voulais savoir s'il y a tjr de la neige et a quel niveau ! quelqu'un peit me repondre svp :)
CA Cankoon ·
bonjour 🙂 je te file le numero d'univers glisse a l'Oukaimden ils sauront le mieux t'orienter , des gens sympa ;) GSM : (00212) 666 39 51 16 ou : (00212) 67 23 71 930 j'aurais bien aimer le faire aussi mais je ne me suis jamais decidé , si vous aurez besoin de companie faite le savoir, peut etre que ca me ferais changer d'avis :) je suis de casablanca
RA Raoulx Globetrotter ·
""je te file le numero d'univers glisse a l'Oukaimden .... mais je ne me suis jamais decidé **

et à part ce numéro de téléphone publicitaire , as tu une expérience à faire partager ? les pages jaunes , tout le monde est capable de lire !
CA Cankoon ·
🙂

non , a part ce numéro de téléphone "publicitaire" comme tu dis je n'ai pas d’expérience a partager surtout pas avec des gens comme toi 🙂 si j'ai fourni les numéros c'est tout simplement parce que je connais ces gens la ! ils sont HONNÊTE, SYMPA SERVIABLE et avec de la joie je ferais leurs pub ! alors tes commentaires a la c** tu te les garde !! si tu na pas de choses constructives a dire alors ne dis rien !! c'est mieux que de faire le con !! . Au moin j'ai donné une information qui peut être utile a la demoiselle !! que tu ne trouverais pas sur tes pages jaunes !! et toi tu as fais quoi ? . if you aint got nothing good to say , dont say nothing at all !!
AI Aicharando ·
Bonjour , je reviens vers vous meme si c un peu tard pour vous dire que j'ai fais le Massif de Toubkal , il y avait trooop de neige et un très mauvais temps , mais c'était super bien

Similar discussions

You might also like