Météo dans la région de Sao Paulo en janvier? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je vais dans la région de Sao-Paulo à partir du 17 janvier et depuis qqs jours je surveille la météo et ce que je vois n'est pas très rose.🙁 Est-ce que quelqu'un qui est sur place peut me confirmer le tout. ce que je vois pour le reste de la semaine c'est de la pluie🙁, de la pluie 🙁 et encore de la pluie🙁.

merci de vos réponse Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
CZ Czrio Regular ·
Nous sommes en période d' été il fait trÈs chaud. Suivie par des orages le soir, quand il pleue sa ne dure pas... Donc pas s' inquiété, car tu aurras du soleil et de la chaleur! Prévoir la crème solaire!🙂
DO Dobrasil Regular ·
il fait beau dans la journée, environ 30 degrès ( même si c'est souvent nuageux ). Pour te faire une idée, hier il faisait chaud, puis l'après midi le ciel était noir mais les averses n'ont commencé qu'en soirée. Lundi, il faisait encore chaud, et les averses ont commencé un peu avant 16h pour se terminer 2 heures plus tard. Donc un conseil, garde toujours un parapluie sur toi, car il peut faire très chaud et y avoir un grand soleil et une heure plus tard se prendre une pluie tropicale. Moi qui suis français, la pluie en France et la pluie tropicale n'a rien à voir. Ici au Brésil c'est torrentielle!! Même si c'est court, lorsqu'il pleut 2 heures, le lendemain on entend aux infos que de nombreux quartiers sont innondés, et puis rien que lundi, le tunnel de l'Anhangabau dans le centre a été submergé ( transformé en piscine pour faire plus simple )et tout ça en général ça se répercute sur le traffic ( ville paralysée ). Mais ce temps est caractéristique de l´été ici à São Paulo. Bon voyage
RI RichardPQ Regular ·
😎 merci pour vos réponses. J'ai bien hâte de partir découvrir ce coin du monde. Amitiés Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
CZ Czrio Regular ·
🙂 ´Ne passe pas trop de temps sur São Paolo une mega ville peux intérréssante et stressante. A visiter la plus belle ville du monde : comme l' appel les Brésiliens : A cidade maravilhosa!! 😎

Similar discussions

You might also like