Météo dans le Yucatan début novembre? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
nous partons dans le yucatan la semaine prochainepour notre voyage de noce et nous voudrions connaitre la meteo actuellement car nous voulons trouver le soleil et la chaleur que nous n'avons pas eu cette annee en france
moustique 795
TO Tombess Regular ·
Pourquoi vous ne partez plus s'il fait pas beau? C'est la fin de la saison des ouragans jusqu'a fin décembre. Alors même s'il fait beau actuellement ca donne pas beaucoup d'indications.
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Moustique 795 J'habite à Cancun et peux donc te répondre en temps réel sur le climat!!!! C'est mieux que les théories surtout que les saisons ne veulent plus dire grand chose. Alors en ce moment, c'est la saison des pluies qui est quand meme décalé car depuis 4 ou 5 ans nous avons des pluies surtout en janvier et février ce qui ne devrait pas arriver normalement. En ce moment, il fait 28 degres en moyenne dans la journée et ensoleillé mais avec quand meme 2 à 3 averses tropicales par jour. Voilàa pour les infos, rien de dramatique surtout comparé au climat en France. A bientot et bon voyage.
Virginie
NA Natsav ·
Bonjour Virginie! Moi aussi je pars en voyage de noces le 4 novembre 'a la Playa del Carmen et le climat me chicotais...comme ca les pluies viennent...mais est-ce que ca dure longtemps ou c'est des chutes de pluies courtes? Merci de tes commentaires...
AL AlexLux Regular ·
Pourquoi vous ne partez plus s'il fait pas beau? C'est la fin de la saison des ouragans jusqu'a fin décembre. Alors même s'il fait beau actuellement ca donne pas beaucoup d'indications.

A partir de NOvembre il fait Beau
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
CO Corgnac Regular ·
Bonjour, puisque tu habites Cancun, j'aimerais savoir à quelle le jour se lève et à quelle heure il fait nuit ? Quel est d'une manière générale le climat du mois de décembre et à quoi dois je m'attendre? Penses tu que ne pas faire PALENQUE soit vraiment trés dommage ? Que penses tu du club LOOKEA à Playa Marona à cette période? Dis moi tout ce qui te parait essentiel pour nous ( nous avons 60 ans) Meilleurs voeux de bonne année Gisèle
Gigi

Similar discussions

You might also like