Météo à Dubaï en janvier?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello tous les voyageurs!

Je vais m'offrir une petite semaine à DUBAI pour le nouvel an. Quel temps fait-il habituellement?

MERCI d'avance, David [:)]
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
FA Fastkoala Globetrotter ·
aujourd'hui il fait 35, en janvier compte 25-30 a l'ombre
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, 25-30 à l'ombre me semble un peu optimiste... Plutôt 20. J'ai connu une année, il pleuvait et faisait 17 (ce qui est rare)... Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
FA Fastkoala Globetrotter ·
oui 20 ok a l'ombre cet aprem 30 sous les nuages
DA David10120 Regular ·
OK Merci pour la rapidité de vos réponses. Donc vaut mieux prévoir des vêtements chauds (style short Tshirt) et d'autres un peu plus "hiver" dans les cas où les températures descendent bien?

Le soir, fait-il bien frais ou de quoi trainer en T-Shirt? Merci encore pour votre aide

David [:)]
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
FA Fastkoala Globetrotter ·
pour info: ce midi disons vers 11h il a fait +35C, et j'etais a la piscine pour me bronzer hier soir j'ai diner sur la terrasse du Sheraton Deira, un buffet de seafood a volonter, il faisait disons 22c avec tout petit peu de vent
PI Pichteuk Veteran ·
Donc vaut mieux prévoir des vêtements chauds (style short Tshirt) et d'autres un peu plus "hiver" dans les cas où les températures descendent bien? Le soir, fait-il bien frais ou de quoi trainer en T-Shirt?

Oui, prévoyez un pull ou quelque chose à manche longue. Quand il fait un peu frais (moins de 20), qu'il n'y a plus le rayonnement (le soir, quoi), et qu'il y a du vent, on suporte aisément une "laine" ou un manteau.

Bon voyage,
DA David10120 Regular ·
[;)] Vaut mieux être prévoyant!

Vous connaissez de bons spot pour filmer et contempler le feu d'artifices du nouvel an?
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
PI Pichteuk Veteran ·
Vous connaissez de bons spot pour filmer et contempler le feu d'artifices du nouvel an?

Bonjour, Je ne connais pas le programme du feu d'artifice à Dubai. De toutes facons (à moins que vous ne connaissiez quelqu'un à Dubai chez qui aller), je vous conseillerais de prendre un hôtel avec le plus d'étages possible, et une piscine sur le toit... Ça pourrait faire une bonne plate-forme.

Bon voyage,
DA David10120 Regular ·
Moué, je trouve ça moyen quand même, doit bien exister de bon spot à quelques km de là pour avoir une belle vue sur la ville no? [:/] Perso, j'ai fait un WHV en Australie, et il existe de nombreux spot pour contempler le feu au dessus du célèbre pont près de l'Opéra.

Connaissez-vous le lieu du feu?
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
PI Pichteuk Veteran ·
Moué, je trouve ça moyen quand même, doit bien exister de bon spot à quelques km de là pour avoir une belle vue sur la ville no?

Qu'entendez-vous par "bons spots" et "belle vue sur la ville" ? Du haut d'un immeuble de 27 étages, il peut y avoir de belles vues sur la ville, non ? Préférez-vous être au niveau du sol ? Sur l'eau ? etc. Quels seraient vos critères ? NB : Je ne conais pas le lieu du feu d'artifice.

Bonnes réflexions,
BA Bayouhassina ·
bns a vous tous moi aussi je v partir le 28 decembre a dubai pour la nouvelle annee è jai une amie qui habite a dubai elle mas dit quil fait tres chaut

You might also like