Météo en août au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
JE PARS EN AOUT AU MEXIQUE POUVEZ ME DONNER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR LE TEMPS EN AOUT Y A T IL SOUVENT DE LA PLUIE ?????????? LE TEMPS EST IL ENSOLEILLE? VENTEUX ???

MERCI POUR VOS INFOS[;)]
SI Sinaloa ·
En Basse-Californie il fait beau en août, de même en Basse-Californie Sud, Sonora et Sinaloa, sauf que c'est la saison d'ouragans, il se peut que les journées soient soit bien chaudes et sèches soit le déluge...

Tous le lieux que j'ai cité sont au Mexique, qui est un pays de presque 2M de Km2. Donc, demander quel temps fait au Mexique en août c'est comme demander quel temps fait en Europe occidentale.
- - http://www.sinaloasurseine.info
MA Martinemax ·
merci pour ta reponse

as tu etais au mexique en aout ?

je cherche qq un qui y aurait ete a cette periode afin de me dire le temps qu il a eu

merci pour de plus amples infos[;)]
PH Philippe2003 Veteran ·
Sinaloa t'a demandé où au Mexique ? Si tu vas en haut du Popocatepetl, il fait très froid, il y a de la glace et du vent.

En Basse-Californie, j'ai eu une fois 46 degrés dans la maison, plus de 50 degrés dehors, et il faisait un soleil radieux mais personne ne sortait.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA Martinemax ·
[;)]desolee j ai oublie de donner l endroit exact je vais me trouver a 20 kms de cancun

merci pour vos infos
CA Cancunparis Regular ·
En aout a Cancun, il fait tres chaud et humide, c'est la ou tu comprends pourquoi les mexicains aiment la siesta...
cancunparis

You might also like