Météo en avril à Éphèse et Izmir (et vendeurs)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je pars mi avril à selcuk, vers Ephese, quelle météo puis je avoir car cela dépend vraiment des sites... Sinon, les vendeurs sont ils "agressifs" comme en TUnisie ou Antalya? Ou bien sont ils comme à Bodrum plutôt comme en France snas nous accoster sans cesse??? Merci d'avance
CH Chris45230 Regular ·
Bonjour Laeticia. C'est très difficile de répondre à cette question. Je vais régulièrement à Izmir en avril mai . J'ai connu des périodes ensoleillées avec des températures très douces, de 20 degrés voire plus la journée. J'ai connu aussi des périodes de grisaille , de pluie avec des températures du genre 10, 12 degrés. Mais, pour être franc, j'ai plus souvent connu un temps agréable. Concernant ta deuxième question, sur l'" agressivité des vendeurs???" c'est évident que si tu fréquentes des lieux touristiques, tu risques d'être confrontée à cette " agressivité" que pour ma part, je n'ai jamais rencontré en Turquie.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Comme le dit Chris, le temps est plutôt doux sinon chaud. Comme partout en Europe en avril, une averse peut arriver. Donc, pas de chaleur mais climat agréable.

Je suis revenu d'Ephèse à Selcuk à pied (ce n'est pas loin du tout) et n'ai vu aucun vendeur, a fortiori agressif.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like