Météo en direct des résidents à Koh Samui - Phangan - Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello tout le monde,

Je vais repartir en Thaïlande pour la 4eme fois on va se faire 2 semaines et demie bkk-samui-phangan-tao-bkk.

Habituellement je pars entre Mai et Août donc ici pas de changement puisque je m'y rend du 1er au 19 juin.

Cependant j'ai toujours eu bon temps et le mauvais temps ne me dérange pas plus. Par contre je vais faire "découvrir" les îles à des amis... et ils deviennent inquiets quand à la météo. Je regarde sur les site météo les plus communs et c'est pas folichons.

Je voulais savoir si quelqu'un est sur place pour confirmer/infirmer et donner des précisions sur la météo, apparement détrempée, du moment dans les îles du sud côte est ?

Merci pour vos réponses.

Tchô

Stéphane
CR Cris91 ·
Bonjour Darres, j'ai une amie qui est à koh samui, à lamai, il y a eu de la pluie aujourd'hui., bye.
DA Darres ·
Bonjour Darres, j'ai une amie qui est à koh samui, à lamai, il y a eu de la pluie aujourd'hui., bye.

Hello cris,

Merci pour l'info:-)
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour la météo, c'est toujours facile à prévoir, c'est bien connu, surtout 15 jours à l'avance..... 😛🤪

Et "montrer" Tao à des amis..... je m'abstiendrai
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like