Météo en Irlande entre décembre et février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

J'envisage d'aller en Irelande mais hésite entre décembre et février. Qui peut me conseiller ? Je redoute la pluie par dessous tout !
Marina MSC Musica avril 2009 Costa Concordia avril 2008 Costa Favolosa mai 2012 Costa Fortuna mai 2015
OL Olbac Regular ·
Si tu redoutes la pluie, ne vient pas en Irlande...encore moins entre Decembre et Fevrier, il pleut au moins une fois par jour.

🙂
RE Registoubkal Veteran ·
Ta phrase m'a fait rire !!! 😏😏😏

C'est comme si tu avais dit : "Je vais dans le Sahara, mais je redoute le soleil par dessus tout " !

Bon ! Restons sérieux ! Je te conseille sincèrement d'aller en ISLANDE ou plus près de chez nous... Dans les Vosges (petit département de la France profonde... Au climat si doux !).
Régis
EM Emyg1 Regular ·
"registoubkal" : si c'est pour faire des réponses comme ça, tu peux t'abstenir ! Je me doute bien qu'il pleut en Irelande mais j'aimerai éviter la période où il pleut le plus !

ps : je connais bien les Vosges, j'ai une résidence secondaire dans ce coin de France Profonde comme tu dis, où il pleut souvent et où il fait froid même parfois en été !!!
Marina MSC Musica avril 2009 Costa Concordia avril 2008 Costa Favolosa mai 2012 Costa Fortuna mai 2015
BA Barbot Globetrotter ·
Si tu redoutes la pluie, ne vient pas en Irlande...encore moins entre Decembre et Fevrier, il pleut au moins une fois par jour.

🙂

Heureusement que les jours d'hiver sont court . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mathilde85 ·
Pars quand ca t'arrange!

J'ai été en Irlande le 31 décembre 2008 et j'y suis restée 6 mois,

J'étais a Dublin, et pendant les 3 premières semaines, le ciel était bleu ou presque! On a attendu 3 semaines avant de voir de la pluie! Really! La pire saison là bas, c'est le printemps et l'été si on peut appeler ça un été!

Au niveau du froid, l'année dernière il faisait plus froid en France qu'à Dublin! ( au mois de janvier)

après je sais que vers Galway, il pleut plus! Le sud, un peu moins Le nord, un peu plus froid.

Voilà!

Enjoy!

Similar discussions

You might also like