Température en Irlande au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je prépare un voyage à vélo pour la première quinzaine du mois d'août. Quel est le temps là bas, généralement, à cette période de l'année?

Merci d'avance 😉

Pierre
Tame Time Le Chant des Merles
SA Sacado ·
Alors la c'est une tres bonne question! La meteo en Irlande est une science inexacte... et c'est le moins qu'on puisse dire! Si j'etais toi je me preparerais a tout: soleil, pluie, vent etc... En gros, prevois des lunettes de soleil, creme solaire et chapeau, et aussi des vetements chauds et waterproof! En plus le temps change tres vite. S'il pleut le matin, ca veut pas dire que ca va durer toute la journee! Pareil quand ca commence avec du soleil! Il pleut plus sur la cote ouest que dans le sud est... mais la encore... j'ai eu du beau et du mauvais temps partout! Ca fait partie du charme... mais en velo... je te souhaite bon courage! Si tu as de la chance et qu'il fait beau.. ca va etre super!
SU Sus Regular ·
hello!

Le temps en Irlande ? Exactement comme en République Dominicaine, ... mais le contraire!😉 Et le rhum, surtout, est beaucoup plus cher. 🤪 Ton vélo consomme beaucoup ? 😛 SUS
Sus !pole pole, malembement...
KA Kakalvoyage Regular ·
salut! je suis allé en irlande cet été (2ème semaine d'aout) et il a fait très beau temps, environ 20°/25° l'après midi mais les nuits sont assez fraiches...Sauf le dernier jour ou j'ai eu le droit à quelques nuages et quelques gouttes... Je croyais qu'en Irlande il pleuvait tous les jours mais non... Comme il a été dit plus haut la météo est une science inexacte en Irlande... Bon courage et bon voyage pascal
Départ le 12 mars!! http://kakalvoyage.top-depart.com
YO Youpilatchou ·
Il fait beau plusieurs fois pas jours à cette période.... 😉 Non sérieusement faut pas y aller pour le grand beau temps mais pour la beauté de ce pays...😉

Similar discussions

You might also like