Météo en Jordanie début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonsoir, nous partons (3 adultes) en Jordanie début mars pendant 10. Pourriez vous me dire quelle est la température en mars et quels types d'habits à emporter ? Par avance merci
ZE Zenobie01 ·
du chaud.....Amman est à 700m et j'ai eu une fois 30 cm de neige en décembre !!! donc même s'il fera certainement beau la journée, la nuit: glagla.

J'y suis allée une fois fin mars....pluie à Amman, doncsweat et kway...puis on était dans la piscine de l'hotel de Petra plus au sud.....mais la nuit il faut un bon sweat ou une polaire....
MI Mipat ·
Bonsoir, nous partons (3 adultes) en Jordanie début mars pendant 10. Pourriez vous me dire quelle est la température en mars et quels types d'habits à emporter ? Par avance merci

Bonjour, Avez vous concrétisé votre voyage en Jordanie en mars, et si oui, pouvez vous me renseigner sur la météo? Nous avons ce projet pour fin mars, les classiques+ 3 jours a Aqaba avec objectif snorkeling... qu'en dites vous? Merci,
MO Momomumu Regular ·
Bonjour, je suis aussi intéressée sur la météo en jordanie fin février - début mars ... On hésite pour partir la deuxième semaine de nos vacances scolaires (donc début mars). ou sinon attendre plutôt les vacances de printemps. Mais dans ce 2e cas, je ne sais pas où aller début mars (à part le ski ...). merci pour vos infos
ZI Zincakaseb Regular ·
Bonjour,

J'y étais en Mars 2014 et le temps était très bien. Avec un sweat dans le nord et en chemise dans le sud. Par contre froid la nuit dans les hôtels.

Et quand il pleut, ben il pleut pour plusieurs jours (c'est bon pour les barrages).

Je ne déconseille pas cette période car elle est calme au niveau tourisme. Et c'est bien appréciable quand on aime être un peu tranquille.
"Bon et beau voyage"
MI Mipat ·
Bonjour, je suis aussi intéressée sur la météo en jordanie fin février - début mars ... On hésite pour partir la deuxième semaine de nos vacances scolaires (donc début mars). ou sinon attendre plutôt les vacances de printemps. Mais dans ce 2e cas, je ne sais pas où aller début mars (à part le ski ...). merci pour vos infos

Désolée pour le délai de réponse... ns y sommes allés fin mars début avril, ns n'avons pas regrettés... le même jour frais en altitude (anorak) puis en maillot de bain dans la mer morte... température douce la journée, fraiche le soir.... mais superbe luminosité pour apprécier le paysage et pour les photos.. Aqaba c'était l'été pour moi même si l'eau restait fraiche . Ns avons marché ts les jours, magnifique pays, gens gentils... ca dépend de ce que vous cherchez pour votre voyage 😊

Similar discussions

You might also like