Météo en juin en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Quelqu'un peut il me renseigner sur la météo en général au mois de juin (c'est la période la moins chère sur les brochures).

Merci d'avance.

l
Didine
SE Sebgir ·
slt

je reviens de rep dom, d'apres les habitants le mois de juin fait parti de la meilleurspériode.

avril, mai, juin, juillet bonne périodes

bon voyage
sebastien
DI Didine Veteran ·
Merci Sebgir, j'e'n connais une qui va être contente, ma fille, étudiante qui rêve de retourner en RD depuis notre séjour en décembre.
Didine
AD ADV Veteran ·
Bonjour didine

Je suis allée en RD fin mai début juin 2002 Il y faisait chaud et nous avons 1 journnée de plus sur 15 jours.

ADV
LA Lalymanu ·
Quelqu'un peut il me renseigner sur la météo en général au mois de juin (c'est la période la moins chère sur les brochures).

Merci d'avance. JE SUI S DS LE MEME CA S QUE TOI DIDINE ????? l
DI Didine Veteran ·
Ma fille est partie 2 semaines en juin, dans le nord vers Las Terranas, la 1ère semaine pluie pratiquement tous les jours et pendant de longues heures et la 2ème semaine super belle. Donc c'est bien difficile de faire un pronostic. La plupart des gens disent que lorsqu'il pleut ça ne dure pas longtemps mais j'ai testé dans plein de pays tropicaux, si quand il pleut, il pleut ! On peut dire que sur 2 semaines t'as plus de chance de voir le soleil. Te voilà bien avancée avec ma réponse de normand 😉
Didine
LA Lalymanu ·
merci didinie et je suis normande aussii lol

Similar discussions

You might also like