Météo en Malaisie en avril et notamment à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour, nous souhaiterions aller en malaisie vers le 10 avril, nous sommes déjà allé en février et le temps était top. comment est le temps en avril (la météo en ce moment est bof bof en regardant sur le net) et surtout à langkawi, est-ce mieux d'aller de l'autre côté (à redang par exemple), mais lorsque je veux réserver des hotels sur cuti.com.my les hotels sont fermés est-ce à cause de la météo. merci pour vos réponses rapides.
AB Abdelpiero93 ·
Bonsoir je suis dans la meme problematique que toi.

je compte faire un voyage de noce et partir le 11 avril..

alors j aimerais savoir deja quelle est la meilleur destination si je veux profiter du soleil et de belles plages et iles desertes avec mon epouse en etant à l abri de regards...

sinon je pense que tu pourras trouver des chambres une fois sur place mon cousin s y est rendu plusieurs fois et il m a dis les gens sont acceuillants et tt est facile d acces.
LA VERITE EST AU FOND DE CHACUN
CA CanadaGoose Veteran ·
Avril est probablement la meilleure période pour aller sur la côte Est de la Malaisie, beaucoup moins sur la côte Ouest...

Je suis parti plusieurs fois en Malaisie, et notamment fin avril sur les îles Perhentian; ce fut parfait : soleil tous les jours et personne pour nous emmerder...

Pour un voyage de noces, ça me semble la destination idéale. Mais les îles de la côte Est vont juste ouvrir "leurs portes" aux touristes dans les jours qui arrivent, le mauvais temps se terminant à peine.
GI GilesB Globetrotter ·
Tu peux trouver ces informations pour Penang (île au sud de Langkawi avec le même climat) en cliquant sur les années que je te mets ici : avril 2008, avril 2007, avril 2006, avril 2005 et la pluviométrie moyenne annuelle.
GL Globetrott94 ·
Bonsoir, je souhaite partir en malaisie au mois d avril du 11 a 27 et je souhaite avoir plus amples info sur la météo en cette période de l année étant donnée que tu y a fais plusieurs séjour pourrais tu me filer qq tuyau on ma parler de langkawi et penang et d un coté du pays a éviter en cette periode cordialement
GL Globetrott94 ·
Bonsoir, je souhaite partir en malaisie au mois d avril du 11 a 27 et je souhaite avoir plus amples info sur la météo en cette période de l année étant donnée que tu y a fais plusieurs séjour pourrais tu me filer qq tuyau on ma parler de langkawi et penang et d un coté du pays a éviter en cette periode que me conseille tu cordialement
CA Catanamasté ·
Bonsoir J'ai passé les 15 premiers jours de mai en Malaisie il y a deux ans, voici ce que je peux dire du temps que nous avons eu. Sur les îles côté Est, nous avons eu un climat chaud et humide, avec des journées de pluies. Sur la côte Ouest, nous avons eu beau temps, pas de pluie. Nous avons fait une excursion de deux jours sur une île côté est, à environ 2 h de Kuala Lumpur et là également beau temps. A Kuala Lumpur nous avons également eu beau temps. Bon voyage
Alexandra

http://piratesdeslagons.com

Similar discussions

You might also like