Météo en novembre au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!! Nous voulons partir pour Libéria au Costa Rica , le 11 novembre, mais je suis inquiète à cause de la pluie. Pouvez-vous nous parler de la météo en cette période. Merci à l`avance. Marielle
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour,

Comme vous le savez certainement, Liberia se trouve dans le Guanacaste, la région la plus chaude et la plus sèche du Costa Rica ; en Novembre, ce que vous pouvez craindre ce sont les vents mais pas la pluie. Par contre, si vous comptez vous rendre sur la côte caraïbe, regardez la meteo la veille à la télé ! il y a encore dans cette zone des inondations en Novembre. En gros, la saison des pluies au CR c´est Mai-Juin et Septembre-Octobre. Je vous souhaite un beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien.

http://www.lajtdubokl.eklablog.fr
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
DO Douly320 ·
Bonjour Marielle, En Novembre, normalement, vous avez passé le plus gros de la saison des pluies. Côté Caraïbes, effectivement, il faut peut-être se renseigner à l'avance. Bon voyage, Cordialement, Didier.

Similar discussions

You might also like