Météo en novembre au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour je compte partir au Vietnam 3 semaines en fin d'année... j'avais pensé partir la 2ème quinzaine de Novembre et je vais aller du Nord au Sud. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel temps il fait habituellement ??? Y a-t-il encore de la pluie ?? Sinon quelle période me conseilleriez-vous ??? sachant que je déteste voyager sous la pluie

Merci à tout ceux qui me répondront ...
Marie-Line
TA Tanss Globetrotter ·
Beau temps au nord et au sud, mais en général une mousson très forte au centre. J'ai vu pleuvoir des jours entiers sans aucun répit.
AB Abalone Globetrotter ·
je compte partir au Vietnam 3 semaines en fin d'année... j'avais pensé partir la 2ème quinzaine de Novembre

La période de pluie s'arrête à partir de Novembre, dans tout le pays, sauf au Centre littoral où il pleut 2 mois par an, en Octobre et Novembre
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TA Tatitam Regular ·
Si vous visitez le Vietnam au mois de novembre, vous aurez de beau temps du Nord au Sud. Parce que la saison de pluie vient de passer, et la période de mauvais temps est de février et de mars. Plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter

Similar discussions

You might also like