En vous remerciant par avance pour votre retour, Anne-Gaëlle
Météo en octobre 2013 aux Philippines
by Jolivag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et à toutes,
J'arrive dans une semaine (1ère semaine d'octobre) à Manille pour 2 semaines de congés.
Je pensais bouger un peu plus vers Borocay ou Palawan ou SIargao au vu de la météo dans le Nord pour trouver un peu de soleil et éviter d'être coincée toute la journée sous la pluie.
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou puis-je trouver un peu de soleil?
Les sites sur lesquels j'ai regardé se contredisent... 😕
En vous remerciant par avance pour votre retour, Anne-Gaëlle
En vous remerciant par avance pour votre retour, Anne-Gaëlle
T'aimes le surf? va a Siargao!Sinon Palawan et Boracay ca devrait etre bon a
cette période.😉 Ne te fies pas aux sites météo, souvent erronés;ayant passé
1 an aux Philippines récemment, les prévisions furent fausses a 90% 🙁 !
Octobre est un mois correct pour y séjourner! Bon voyage!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Malheureusement, nul ne prevoir la meteo et te renseigner efficacement🙁
Bonjour Anne Gaelle, en ce moment il fait gris car nous sommes toujours dans la traine de ce qui a ete le dernier typhon, la tendance est a l'amelioration je suis aller faire du snorkelling il y a deux jours avec le meme temps donc des activites sont toujours possibles
Au vu de la meteo il devrait faire soleil dans la journee alors qu'il devrait pleuvoir sur Cebu et Negros cependant ne vous inquietez pas de la meteo sur un court sejour vous aurez forcement du beau temps a un moment ou un autre, bon voyage
Ben non ! il ne pleut pas en ce moment sur Cebu…..Jo
Log in first, then come back to this page.








