Météo en octobre 2013 aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et à toutes, J'arrive dans une semaine (1ère semaine d'octobre) à Manille pour 2 semaines de congés. Je pensais bouger un peu plus vers Borocay ou Palawan ou SIargao au vu de la météo dans le Nord pour trouver un peu de soleil et éviter d'être coincée toute la journée sous la pluie. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou puis-je trouver un peu de soleil? Les sites sur lesquels j'ai regardé se contredisent... 😕

En vous remerciant par avance pour votre retour, Anne-Gaëlle
LE Lemonk68 Globetrotter ·
T'aimes le surf? va a Siargao!Sinon Palawan et Boracay ca devrait etre bon a cette période.😉 Ne te fies pas aux sites météo, souvent erronés;ayant passé 1 an aux Philippines récemment, les prévisions furent fausses a 90% 🙁 ! Octobre est un mois correct pour y séjourner! Bon voyage!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Malheureusement, nul ne prevoir la meteo et te renseigner efficacement🙁
JO Jolivag ·
Bonjour Ivan, Merci beaucoup pour votre retour. Quel temps fait-il en moment? Cdt, Anne-Gaëlle
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour Anne Gaelle, en ce moment il fait gris car nous sommes toujours dans la traine de ce qui a ete le dernier typhon, la tendance est a l'amelioration je suis aller faire du snorkelling il y a deux jours avec le meme temps donc des activites sont toujours possibles Au vu de la meteo il devrait faire soleil dans la journee alors qu'il devrait pleuvoir sur Cebu et Negros cependant ne vous inquietez pas de la meteo sur un court sejour vous aurez forcement du beau temps a un moment ou un autre, bon voyage
PH Philstrop Regular ·
Ben non ! il ne pleut pas en ce moment sur Cebu…..Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8

You might also like