Météo en octobre ou novembre au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous aimerions partir au Nicaragua au fin octobre ou début novembre 2007. Nous souhaiterions aussi bien bouger sur la cote Est que la la cote Ouest, et grimper sur quelques volcans...

Même s'il est difficile de prévoir la météo, serait-il possible d'avoir votre avis des conditions météorologique durant cette période ?

Merci pour l'ensemble de vos futures réponses. Salah
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Normalement, il a cessé de pleuvoir et il peut faire plus frais. C'est donc une bonne période pour escalader les volcans.

www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
BO Boma Regular ·
Salut!

Les grosses pluies cessent vers la fin octobre normalement. Très bonne période si on veut être tout seul, il y a très peu de touristes en octobre. Il faudra prévoir du temps pour visiter la partie Est du pays car les transports sont assez longs.

Bons préparatifs!
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
LE Leobravo ·
bonjour le temp est beau pour novembre et la fin d"octobre, il faudra parler en petit peu l"espagnol si tu veux connaitre plus au fond mon pays. là maintenant je suis dans ma ville, Leon. je parle français et espagnol, si vous voulez pourra practique quand vous soiyez arrive. bye Nos vemos!

Similar discussions

You might also like