Météo en République Dominicaine au mois d'avril 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour j'aimerais savoir la température en Avril en République Dominicaine car nous songeons partir pour Pâques du 2 au 9 Avril 2010. Merci😛🙂
Carolle
CE Cedk03 Regular ·
bonjour, température au tour de 28° en journée 22° la nuit, baignade à 26/27°.
Cédric.
CA Caroetfrank ·
🙂Donc il na pas de problème côté température.

Merci beaucoup Cédric
Carolle
EL Elgatito Veteran ·
Tu ne devrais pas avoir de problème concernant la température (on parle de chaleur) pour le soleil et bien c'est comme nous tous un coup de dé, mais loin de moi de vous souhaitez ce malheur. Je vais vérifier les normes de température en RD et a Cuba et je te reviens sur le sujet. Ne t'inquietes pas ce ne sera pas sur Météo Média LOL
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EN Envallis Globetrotter ·
qu'est ce qui t'inquiète ??

je ne pense pas qu'il y ait une saison où les températures ne soient pas chaudes en RD...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GI Gillou79 ·
Bonjour, bien difficile d'affirmer le temps qu'il fera en avril 2010! Nous allons depuis 6 ans en république Dom, et il est vrai qu'il nous est arrivé d'avoir de la pluie, mais en avril c'est plutôt rare, et surtout les averses ne durent jamais bien longtemps. une averse le matin , n'empeche pas la plage à 14 heures. depuis que nous fréquentons la cote nord de la Rép Dom, nous y sommes allé en Nov, dec, jan, févr, et mars. Température de 18 à 33°. Nous adorons la cote nord, et laissons aux autres, les usines à touristes de punta cana. Nous serons en Rép dom, du 24 Janvier au 15 Février. Si vous souhaiter des renseignements sur la cote nord, et l'intérieure du pays, peut être pourons nous vous aider.Bon voyage dans ce pays sublime, et n'écouter pas ce que les touristes qui croient connaitre le pays et ont seulement séjourné dans un resort. Allez voir les Dominicains, ils sont acceuillants, touchants, et vous serez surpris de leurs facon de vivre. n'esitez pas à prendre vos excursions en dehors des complexes, et de louer une voiture. ( entre 20 et 30 € jour). Gillou79
GILLOU 79
FA Fani30 ·
bonjour je me permets de vous contacter car je prépare un voyage en famille du 9 au 23 avril en rep dom on ne vante pas bcp le nord de l'ile sur les forums ou guides...puisque vous le connaissez, j'aimerais savoir si c'est venteux comme l'atlantique en France, s'il ya bcp de vagues. Et aussi si c'est pluvieux à nos dates... nous ne souhaitons surtout pas aller du côté de Punta Cana pour être parqués dans un hotel et ne voir que des vacanciers mais cherchons l'authenticité, la vraie vie du pays, les gens, les marchés, la culture, les paysages et de belles baignades quand nous serons en bord de mer. Toutefois, la mer Caraïbes semble parfaite et fait rêver.. merci si vous voulez bien partager votre expérience cordialement FRançoise
le monde est un livre dont ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page.

Similar discussions

You might also like