Météo en Thaïlande début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous les locaux,

Nous arrivons ce dimanche 31.07.11 à Bangkok avec les deux premières nuits de réservées au Swan Hotel, puis nous voulions selon la météo aller soit vers Krabi-Railey puis Koh PP soit vers Koh Tao merci de nous dire quelle serait la destination la plus clémente sachant que mon mari, notre fils (8 ans) et moi-même sommes adeptes d'escalade et de plongée masque tuba !!! mais l'escalade ça marche moins sous la pluie et la photo de Némo dans une eau trouble ça va pas le faire non plus ! HELP !!! et merci.
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour à tous les locaux,

Nous arrivons ce dimanche 31.07.11 à Bangkok avec les deux premières nuits de réservées au Swan Hotel, puis nous voulions selon la météo aller soit vers Krabi-Railey puis Koh PP soit vers Koh Tao merci de nous dire quelle serait la destination la plus clémente sachant que mon mari, notre fils (8 ans) et moi-même sommes adeptes d'escalade et de plongée masque tuba !!! mais l'escalade ça marche moins sous la pluie et la photo de Némo dans une eau trouble ça va pas le faire non plus ! HELP !!! et merci.

pour faire rapide : Koh Tao.

En effet en cette période vous aurez plus de chance de trouver du beau temps dans le golf de thailande que côté mer andaman. (vous trouverez facilement une confirmation de ce que je dis en utilisant la fonction rechercher du forum car question maintes fois posée😉)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

Similar discussions

You might also like