Météo en Thaïlande début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour a tous!

Nous partons en Thailande la 1e semaine d'octobre et hesitons sur la destination (objectif : plage et plongee). Vaut-il mieux compter sur Pee Pee etc (mais apparemment, la "vraie" bonne saison est un peu plus tard que ca...) ou bien Koh Tao (mais ca peut commencer a se gater des octobre apparemment... )

Merci par avance pour votre aide et vos conseils! Toute autre suggestion de destination est la bienvenue egalement!

Vincent
LO Lolo95400 Regular ·
Bonjour,

Regarde sur ce site il en parle un peu http://www.planet-scuba.net/french/kohtao/thailand-climate.html

Apparament la mousson je croi que c'est jusqua fin novembre
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
NO Norlevo33 ·
Bonjour je pars en thailande pour 3 semaines et j'ai essaye d'avoir des renseignements sur la météo mais c'est pas le pied, certains disent que le temps est toujours mauvais d'autre qu'il pleut même en journée enfin j'entends de tout même que c'est une période fort agréable par contre j'ai pas beaucoup entendu de témoignages de personnes ayant sejournés pendant cette période, donc je me ferai un plaisir de laisser un post à mon retour si quelqu'un m'explique comment creer un nouveau post dans le sujt climat car c'est pas simple.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
en général en octobre c'est encore la mousson côté mer adaman mais ça n'empêche pas d'avoir de belles éclaircies et de très grosses pluies qui peuvent certains jours être courtes ou ça arrive qu'il pleuve 2jours d'affilé pour octobre choisissez côté golf du siam (koh samui, koh tao , koh phangan)

Similar discussions

You might also like