Météo en Thaïlande au mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous, Quel est le climat en Thailande en Mars? merci d'avance 😉 😉 😉
Mat
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Très bonne période, soleil et très chaud, le mois d'avril est le mois ou il fait le plus chaud de l'année . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mat34000 ·
ok, je te remerci 😉 A+
Mat
PH Philgbo Globetrotter ·
Beau et chaud PARTOUT !! j'y serais en..... mars !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mat34000 ·
cool, tu sera où?
Mat
CK Ckankonpart ·
J'y suis allée fin mars 2006 à début avril. Il fait très beau et chaud, début avril c'est la période du nouvel an thai, c'est la fête de l'eau, on se fait arroser dans la rue (ça rafraichit), les jeunes dansent dans la rue et viennent nous faire participer, j'ai adoré !..
profitons des bons moments que la vie nous réserve
RE Rene35 Regular ·
bonjour nous y seront également en mars
ST Steph2lille ·
Salut à tous, Quel est le climat en Thailande en Mars? merci d'avance 😉 😉 😉

🙂salut tout le monde, nouvel inscrit, sur ce site ... je pars en thailande en mars 2009 dans un tout nouvel hotel à patong, kris hotel, si quelqu'un connait ?
HO Howard11 ·
Bonjour a tous,

Juste pour vous dire de faire un tour sur la discution Phuket mars 2009 (rechercher la discution avec mots-clés: phuket mars 2009) car on va essayer de réunir des membres de VF au mois de mars.

Nous nous partons du 8 mars au 16 mars (compagnie XLairways nous seront à Khao lak).

🙂

Similar discussions

You might also like