Météo en Tunisie en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, Je vais partir en Tunisie du 06/09 au 20/09. La météo est elle plus clémente dans une région précise a cette époque Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

C'est encore une belle période, mais c'est certain que dans le sud, vers Djerba & C°, il fera encore meilleur ! ;)

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour, Je vais partir en Tunisie du 06/09 au 20/09. La météo est elle plus clémente dans une région précise a cette époque Merci

en septembre : toute la côte si tu veux avoir plus chaud descendre dans le sud

ça dépend aussi de ce que tu veux faire

le désert en septembre c'est encore dur
kol wahed shitana fi jibou ;-)
FA Fares24fr ·
en cette période je vous conseil djerba beau temps et magnifique endroit.
NI Ninez Regular ·

Bonjour, l'année passé je suis partis à Hammamet du 01 au 7 septembre, il faisait chaud, mais quelques goutes de pluie chaque soir, et la mer un peu agitée pendant ttnotre séjour.
Ninez Algérie
JE Jerash2701 ·
BonjourJe vais régulièrement en Tunisie en Septembre, et j'ai visité à peu près toutes les régions de ce pays. Les températures sont plus élevées dans le sud. Le temps est plus instable dans le nord, pour avoir fait un séjour à Hammammet. Par contre pour les activités nautiques, la mer est bien agréable aussi bien dans le nord que dans le sud. A savoir, à Djerba, il y a toujours une petite brise marine qui fait du bien quand il fait trop chaud. Je devrais être en principe à Djerba cette année vers la fin Septembre. Cdlt
ZE Zeenitude ·
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
FL Florian321 ·
Il fait encore très chaud à ces dates, tu pourra te baigner partout même dans le nord. Dans le sud les journée peuvent être assez torrides...

Similar discussions

You might also like