Météo à Errachidia au Maroc début avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
bjr a tout le monde voila en avril 2006 a la region d'errachidia au maroc il faisait chaud et ensoleilé vers +36c la matin et 15-18c le soir; cette année je vais encore y aller a la region d'errachidia en debut avril les habitants de la region me disent que ca commence a etre chaud des la fin mars est ce que ce serait qu'il sera chaud et ensoleillé ds cette region debut avril? des voyageurs ou des habitants de la region peuven t ils me repondre? j'aimerais pas partir avec bcp de vetements merci davance en avril 2006 tout le temps en t shirt!!
TA Taznhassan ·
Bonjour cette année c'est différent le climat est trés bien formidable T° environ 25° le jours voir les privision mais par rapport à l'année dernière c'est supportable.
NT Ntest Regular ·
c froid 25 mais j espere ke ca grimpe vers les 35 en avril

You might also like