Météo à l'île Maurice en janvier/février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Janvier ou Février à l'ile Maurice est-il un mois idéal (sans pluie)?😉
MI Mikli ·
Sauf erreur de ma part, janvier/février est la période des cyclones.
LI Lili013 Veteran ·
même avis que précédent c'est la période des cyclones, mais il peut faire très beau quand même ou quelques jours à l'abri (ça nous est arrivé la première fois que nous nous y sommes rendus) vraiment de la malchance c'est tombé dans notre semaine.

une bonne période pour s'y rendre c'est surtout vers octobre l'idéal
SO Soleil000 ·
Janvier/Février, c'est la période cyclonique et tempete tropicale!Vous pouvez toujours tenter le voyage!!, il n'est pas exclu que vous ayez une météo splendide.

Soleil😎
monilemaurice@hotmail.com
CA Cayman Regular ·
je confirme car nous y sommes allés en février et nous avons eu un cyclone (trois jours de perdus)...
AR Arche ·
Merci infiniment de m'avoir prévenu, j'attendrai donc que les cyclones soient passés, 🏴‍☠️.....il vaut savoir patienter😎!!!!!
AR Arche ·
Merci beaucoup, j'attendrai octobre 2009😎!!!!!
JA Jackkathi Veteran ·
Bof ! Un petit cyclone de temps en temps.... moi j'y ai été de décembre à mars, et a part un cyclone, ce fut merveilleux ! En juillet c'est frisquet, moi j'aime la chaleur tropicale je retournerai en janvier la saison des papayes des mangues etc... yami yami .....

Bon voyage Jack
AR Arche ·
Bonjour Jackathi, tu me rassures si je devais partir en janvier ou février à Maurice parce que tu sembles me dire que la température (de l'eau et de l'air) est plus chaude même s'il y a beaucoup d'humidité !!!! en souhaitant quand même que le cyclone ne soit pas trop dévastateur...., je préfère comme toi la chaleur tropicale, je crains l'eau "frisquette" 😕!!!!! Merci pour les précisions, je savoure déjà les fruits....😛.
AR Arguts ·
tu sera en pleine période cyclonique ! intéréssant tout de même car un cyclone quand on est européen on neconnait pas ! moi j'ai vu et apprécié..........
TH Thelmoute ·
bonjour en effet il pleut souvent en janvier : je suis aller fin janv debut fev en 2007sur la cote sud ouest (moins de vent) ;mais il pleut en fin d'apres midi voir le soir et il fait tres chaud cela ne m'a pas du tout derangé ; le pays est tellement agreable et les gens d'une gentillesse rare que ces petites pluies ne derangent pas le sejour cdt
AR Arche ·
Sympa thelmoute je crois que je partirai en février, tu as raison il faut savoir se mouiller!!!!😉 A+.
Mélissa123 ·
alors de décembre à février le temps n'est pas top, l'idéal: le mois d'avril!😉
MA Mariedesiree ·
Bonjour, le climat pour le mois de janvier/février il pleut de temps en temps est il fait trés trés chaud.

Similar discussions

You might also like