Météo à Koh Kho Khao fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je refais mon post car me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi sur le précédent ...

Est ce que quelqu'un sait si le climat change en remontant la côté après kao lak ? Je passe par ko kho kao fin juillet et je me demandait si le temps serait identique q'un peu plus au sud (grosses averses l'après midi), ou si c'est bien pire.

Merci

Bernard
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

ca peut etre pire question pluie - ou tres bien - disons effectivement plutot ciel plombé ( je dirais presque un avantage !) et averses + mer agitées l'apres-midi (donc pas de sorties bateau - sur une ile ou a part la plage et les sorties bateau, il n'y a pas grand chose a faire

mais mer agitée et parcs nationaux maritimes fermés a cette saison (du 15 mai au 15 octobre- ce n'est pas sans raison !)

par contre hotels pas chers , mais attention hotels souvent presque vides voire fermés !!! du coup le plus simple est de ne pas reserver et de voir une fois arrivé en Thailande la meteo de la semaine et adapter le periple suivant la meteo
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
FO FOB69 ·
Merci pour les infos. Effectivement j'ai prevu une voiture donc si c'est trop mauvais cap a l'ouest ...

Similar discussions

You might also like