Météo de la Malaisie en début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on ne prend pas trop de risques au niveau météo en se rendant en Malaisie en avril.??? (Kuala Lumpur + Nagara + Langkawi)

Cette période est-elle agréable ?

D'avance merci !

Yvan
TO Tom64 ·
Salut !!

Je pars aussi debut avril, mais plus du cote de tioman et perhantian. La reponse a ta question m'interesse aussi !!!😛
BA Baboulette Regular ·
Je vois que nous serons toutes et tous en Malaisie en avril : on pourrait faire un tir groupé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Baboulette
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Voici le bureau météo carte du monde les prévisions http://weatheroffice.ec.gc.ca/forecast/international/world_f.html
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA CanadaGoose Veteran ·
Il fait ensoleillé et il pleut très peu, surtout sur le côte est. L'an dernier je n'ai pas vu une goutte et il a fait soleil tous les jours du 25 avril au 8 mai. 🙂
RE Resinou ·
Hello

Moi aussi je serai en Malaisie en avril... Que de monde !

FC
SE Seddpuk ·
salut, je suis samir jeune etudiant en master. je cherche une personne qui peut me parlé un peutdela vie à kualalumpur.je partirai des le mois de novembre.! merci!!
samir g
RA Rach12 ·
SALUT LA MALAISIE SA DECHIRE QUE SE SOIT EN JOURNEE OU EN SOIREE SA VA FAIRE LA 5 EME FOIS QUE JE PART ET LA JE R¨PART DANS 15 JOURS SI TA L OCASION D ALLER N HESITE PAS

Similar discussions

You might also like