Météo et meilleure destination en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, je souhaiterais partir en république dominiciane vers le mois de mars ou avril 2006, mais je ne sait pas dans quelle ville me rendre. j'aimerais savoir quel temps il fait dans cette période. sur quel site internet puis-je allé pour réserver mon voyage ? merci pour vos réponses a bientot 😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!!

La ville ==> Las Terrenas, Samaná🙂.

Le temps ==> Très beau et chaud😎.

Le site ==> à confirmer.🤪

@+😉,

Pablo
CL Claire1609 ·
merci pour votre réponse @+ 😉
BA Bachata4 Regular ·
Je confirme ce qu'a dit Pablo: Las Terrenas !!!!😎 Je t'envoie aussi un message prive.
TI Tilise ·
Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est ou LAS TERRENAS, Samana en République dominicaine

Merci
Ti Lise de Châteauguay
LA Laula Veteran ·
Tilise, Las Terrenas c'est en République Dominicaine, côté Nord Est et sur la péninsule de Samana. C'est un village qui a garde son authenticité: belles plages quasi désetes, une nature très belle, une âme de village dominicain avec une vie dominicaine, et en parrallèle une grosse communauté d'européens ( surtout des français) donc pas mal de commerces où l'on parle le français, école française........et les facilité de la ville à la campagne: connection flash internet, aérodrome.......
TI Tilise ·
Merci Laula, mais est-que c'est un endroit que les touristes peuvent allées régulièrement, si oui, les agences suggèrent-t'elles cette endroit, y a t'il des hôtels favorites. Merci de me répondre
Ti Lise de Châteauguay
LA Laula Veteran ·
Bien sûr que les touristes peuvent y venir et même certains y reviennent souvent! et les agences connaissent Las Terrenas. Pour les hotels tu as tout: petits hotels (style pension) hotels classiques et hotels tout inclus . Las Terrenas est un point de chute prisé par les touristes qui aiment la nature et qui ne souhaitent pas être sur des plages bondées. C'est un bon compromis. Et en plus tu es en relation avec la population locale contrairement à Punta Cana où tu ne sors pas de l'hotel et où tu n'as même pas, dans les environs proche, une échope de fruits et légumes tenue pas un dominician................Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
YO Yoarom Regular ·
Hola amigos de la RD, je confirme les propos de laula, pour etre allé deux fois a Las Terrenas cette année (en février et fin juin), c'est un point de chute exellent. Il est vrai que la péninsule est éloignée des principaux aéroports, mais c'est tant mieux😉! l'endroit est préservé, authentique, et...magique! Le contact avec la population est extra, les paysages somptueux et variées, et Las Terrenas animé et cosmopolite. Bref, c'est un endroit idéal pour découvrir ce pays d'une manière bien differente que dans la "rangée" d'hotels de Punta Cana. Hasta luego si besoin d'infos, c'est toujours un plaisir😎 Amicalement, Roberto.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."

Similar discussions

You might also like