Météo au mois de mars à Punta Cana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir a tous, Je m'apprête a réserver un séjour avec mon mari en dernière minute en république dominicaine a Punta cana precisemment, j'aurai voulu savoir quel est le climat en ce moment, nous partons le 6 mars pour l'hôtel Grand Bahia Principe' Si vous avez des avis sur l'hôtel ou si vous y avez deja séjourne jsui preneuse :) En vous remerciant d'avance!!Merci a tous j'attend vos réponse avec impatience.A bientot
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Shana

La météo est bonne à Punta Cana généralement au mois de mars. Sinon des avis concernant votre hôtel, il y a des très bon retour des clients qui ont apprécié leur séjour dans cet hôtel Voir sur Tripadvisor-> "avis grand bahia principe Punta Cana"
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
SH Shana76 ·
Ouff sa e rassure!!!merci encore davoir pris e temps de repondre!!! Bonne continuation :)
RE Rems97 Regular ·
De rien [;)] Bonne journée!
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
MA Maudbs ·
Bonsoir,

Cest la meilleure periode.

Hotel que tu as choisi tres bon choix.

Passer de bonnes vacances
Maud http://maudetsesvavances.over-blog.com/

You might also like