Météo novembre nord de Luzon et itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, Je prevois de partir seule aux philippines mi novembre ( donc dans tres peu de temps ) pour un peu plus de 3 semaines et d atterir a manille. De là je voulais decouvrir le nord de luzon et faire la boucle suivante : baguio - kabayan - timbac caves - sagada - bontoc - batad et banaue et ensuite filer vers cebu pour plonger.

1 / pour le nord , j ai l impression que la pluspart des gens font la boucle en sens inverse ... faut il que je l inverse pour x raisons ? 2/ est ce la bonne saison notemment pour le nord de luzon ? ( apparemment pas mais si il pleut seulement 2 heures par jour, cela ne me derange pas. En revanche si cela empeche de faire des trecks, cela est bcp plus embetant ) . Ainsi que pour cebu ? 3 / tout le monde me dit que manille craint a mort. Du coup je n ose meme pas passer une nuit las bas. Connaissez vous une bonne auberge de jeunesse dans un quartier qui ne craint pas trop ?

Merci d avance pour vos previeuses reponses
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour,

Mais pourquoi ouvrir un post en doublon ? Le décalage horaire, les occupations, la "vie normale" font que les réponses ne sont pas immédiates. Bonne préparation.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je t'ai repondu dans l'autre post! S'il pleut, il peut pleuvoir des heures a cette epoque ce qui peut rendre les treks"glissants" et les rizieres ne seront pas vertes...Dans les Visayas le temps est plus sympa .Siquijor, Bohol, Cebu, Camiguin et sud-Negros.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SA Sandra2104 ·
Ok super merci beaucoup ! Du coup je pense remplacer ma partie de voyage du nord de luzon par palawan et apres aller du coté de cebu. Cela fait sens ? La meteo est plus clemente ? Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like